Le classique week-end du match des étoiles de la NBA s’annonce prometteur, et pas seulement sur le plan sportif. En effet, Digital Spy rapporte qu’Alicia Keys et Fall Out Boy ont tous deux confirmé leur présence à l’événement annuel.

Ces noms s’ajoutent à ceux d’Ellie Goulding et quelques autres, qui offriront tous et toutes des performances lors des célébrations de la Ligue nationale de basketball.

Alicia Keys sera cette fois la tête d’affiche du spectacle de la mi-temps du match, elle qui avait interprété l’hymne national américain lors du dernier Super Bowl.

John Legend s’acquittera du Star Spangled Banner, alors que Fall Out Boy devrait faire une apparition spéciale.

Concernant ce dernier, on peut dire que le groupe n’a pas perdu de temps depuis l’annonce de son retour. La formation multiplie les apparitions depuis une semaine à peine.

Le match des étoiles de la NBA aura lieu le 17 février prochain, et des activités sont prévues tout le week-end.

Crédit photo : © ABACA USA/EMPICS Entertainment/ KEYSTONE Press/BUM

Aussi dans Culture :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!