L’édition 2013 du Retour de Nos Idoles s’en promet et annonce deux nouvelles acquisitions, soit Michel Fugain et Claude Michel.

Ces deux noms s’ajoutent donc à la liste des artistes déjà confirmés qui se produiront sur la scène du Colisée Pepsi les 3 et 4 mai prochain, dans le cadre de l’événement produit par Musicor.

Les Québécois semblent friands de ce genre de spectacle, et ils en auront pour leur argent en mai prochain avec des artistes comme Claude Barzotti, Nicole Croisille, Dick Rivers et Patrick Juvet, notamment.

L’événement Le Retour de Nos Idoles est parrainé par une autre idole québécoise légendaire, Jean-Pierre Ferland, alors que la mise en scène du spectacle sera signée Mouffe.

L’organisation promet un spectacle magique et rempli d’émotions fortes. Un DVD de l’édition 2012 est maintenant en vente, pour ceux qui aimeraient revivre la soirée ou en avoir un aperçu.

Pour vous procurer des billets pour ce merveilleux voyage dans le temps, contactez le réseau Billetech au 418 691-7469 ou visitez le billetech.com.

Des forfaits comprenant le transport en autobus sont aussi proposés.

Crédit photo : © Marc Bizouard/ KEYSTONE Press/BUM

Aussi dans Culture :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!