L’acteur Hugh Grant est père pour la deuxième fois, après que l’actrice chinoise Tinglan Hong ait donné naissance à leur deuxième enfant, un petit garçon.

Grant et Hong sont déjà les parents d’une petite fille de 18 mois, Tabitha.

L’acteur lui-même a confirmé la nouvelle sur son compte Twitter. « Je suis ravi que ma fille ait maintenant un frère. Je les adore tous les deux à la folie. Ils ont aussi une mère fabuleuse », écrit Grant.

Toutefois, on ignore si l’acteur de 52 ans entretient encore une relation amoureuse avec l’actrice de 33 ans. Peu après la naissance de leur fille, Grant avait qualifié leur relation de « quelque chose d’éphémère ». Il avait toutefois également fait les éloges de Hong. « Elle est une bonne personne. Elle est gentille, drôle, intelligente et une bonne mère. »

Grant, qui a aussi fréquenté Elizabeth Hurley pendant des années par le passé, raconte que la paternité l’a changé.

« Les gens ne le disent jamais, mais la période bébé n’est pas si excitante. Mais je suis excité, je crois. J’aime beaucoup ma fille. C’est fantastique. A-t-elle changé ma vie? Pas encore. Pas massivement. Mais je suis absolument ravi de l’avoir eue. Je me sens comme une meilleure personne », confie l’acteur.

Crédit photo : PA Wire/PA Photos/KEYSTONE Press/BUM

Aussi dans Culture :

Nous sommes présentement en train de tester une nouvelle plateforme de commentaires sur notre site web. Grâce à Facebook Comments, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!