John Mayer savait probablement qu’il ferait couler beaucoup d’encre en offrant une bague à sa nouvelle flamme, Katy Perry, lors de la Saint-Valentin.

Selon l’entourage de cette dernière, cela ne signifie pas pour autant que le couple y est allé d’une promesse de mariage. Simple cadeau, donc, et pas de fiançailles pour le couple récemment formé, avance Access Hollywood.

Les rumeurs allaient pourtant bon train depuis le 14 février, après que Perry ait été aperçue avec la bague au doigt, à la suite de son souper d’amoureux avec l’ex-séducteur en série, John Mayer.

Cette dernière prend la forme d’un cœur taillé dans un rubis, rien de moins. Il n’en fallait pas plus pour que la faune médiatique s’emballe et prête à Katy Perry des intentions de mariage.

L’interprète de I Kissed A Girl a été mariée à l’humoriste et acteur Russell Brand, de qui elle est fraîchement divorcée.

Crédit photo : © CARV/AKM-GSI/KEYSTONE Press/BUM

Aussi dans Culture :

Nous sommes présentement en train de tester une nouvelle plateforme de commentaires sur notre site web. Grâce à Facebook Comments, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!