Pour la première fois, l’acteur britannique Nicholas Hoult a parlé de sa séparation de Jennifer Lawrence, récente lauréate de l’Oscar de la meilleure actrice pour son rôle dans Silver Linings Playbook.

Peu avant la cérémonie des Oscars, l’acteur a en effet révélé au magazine britannique Hello! que les deux étaient restés « amis ».

« Nous sommes toujours amis. Je suis très fière d’elle… C’est un grand film, et elle est fantastique dans son rôle, alors je suis très heureux pour elle. »

Jennifer Lawrence et l’acteur britannique s’étaient rencontrés en 2011 sur le tournage de X-Men: First Class. Cependant, ils se sont séparés après deux ans de relation, au début janvier.

Confiant ses réflexions sur les relations amoureuses, Nicholas Hoult a ajouté : « Il est très facile de tomber amoureux, car c’est un sentiment qui est très excitant et nouveau chaque fois. Une fois que ça s’est bien installé et que vous avez vraiment appris à connaitre l’autre, il y a alors un sentiment de sécurité et de stabilité, ce qui me plait beaucoup ».

L’ancien couple sera réuni à l’écran dans le prochain X-Men, intitulé X-Men: Days of Future Past.

Crédit photo : ZUMAPRESScom/KEYSTONE Press/BUM

Aussi dans Culture :

Nous sommes présentement en train de tester une nouvelle plateforme de commentaires sur notre site web. Grâce à Facebook Comments, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!