Peut-être parce que son album Take Care devait être lancé le 24 octobre dernier, jour de son anniversaire, au lieu de la semaine prochaine, 15 novembre, le rappeur canadien Drake multiplie les petits cadeaux en nous présentant une 4e chanson issue de l’opus avant son arrivée chez les disquaires.

Auparavant, Drake nous avait successivement servi Headlines, Make Me Proud ainsi que The Motto, une pièce qui ne sera pas de l’édition régulière de Take Care, mais bien de son édition Deluxe. Cette dernière contiendra deux chansons de plus, dont The Motto, une collaboration avec son mentor Lil Wayne.

Maintenant, on doit à la station de radio torontoise Flow 93,5 FM la primeur d’entendre la nouvelle pièce de Drake intitulée Crew Love, une chanson qu’il a faite avec The Weeknd, un artiste de Toronto lui aussi.

Après une 4e chanson, pourrait-on maintenant s’attendre à pouvoir faire l’écoute de l’album au complet, en continu sur le Web, comme c’est de plus en plus la tendance à une semaine de la sortie du nouvel effort d’un artiste? À suivre…

Aussi dans Culture :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!