Radio-Canada Nick Berrof (Réal Bossé) et (Claude Legault) dans le très intense premier épisode de la deuxième saison de 19-2.

MONTRÉAL – La troisième saison de «19-2» est «présentement en développement», mais ne sera pas en ondes en janvier 2014.

C’est ce qu’a indiqué la production, mardi, sur la page Facebook de l’émission.

La deuxième saison axée sur la recherche d’une taupe au poste 19 se conclut lundi prochain.

«19-2» est une idée originale de Réal Bossé et Claude Legault, qui campent aussi les deux principaux agents, Ben Chartier et Nick Berrof. MM. Bossé et Legault collaborent au scénario, avec Danielle Dansereau et Martin Forget.

«19-2» plonge au cœur du quotidien de patrouilleurs de la police de Montréal, avec des personnages de policiers écorchés et des interventions souvent éprouvantes.

Podz assure la réalisation et donne sa signature à «19-2», après «Minuit le soir» et «Tu m’aimes-tu» entre autres projets.

Aussi dans Culture :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!