On avait fait grand cas de l’annonce d’une éventuelle collaboration entre will.i.am et 2NE1, qui fait sensation sur le marché asiatique. Le groupe féminin fait partie de cette vague en provenance d’Asie (Corée du Sud) qui crée la polémique par ses clips souvent suggestifs.

La question demeure à savoir si les artistes du genre réussiront un jour à convaincre l’industrie et le peuple nord-américain, mais parions que 2NE1 pourrait remporter ce pari grâce à la visibilité que lui procure le dévoilement de cette collaboration avec le meneur des Black Eyed Peas, tel qu’annoncé par Billboard.

Intitulée Getting Dumb, la chanson ne réinvente cependant rien, et cette entrée sur le marché occidental risque fort d’être décevante pour les filles de 2NE1.

Du réchauffé, en somme, pour cet extrait de l’album à paraître de will.i.am, #willpower, qui ne semble pas être à la hauteur des attentes jusqu’à maintenant, en se basant sur les extraits déjà lancés.

Les deux seuls succès ont déjà été dévoilés, et les plus récents trempent dans la banalité.

Mais pourquoi ne pas juger par vous-même? Écoutez Getting Dumb de will.i.am (avec 2NE1).

Crédit photo : JXD/JXH/wenn.com/KEYSTONE Press/BUM

Aussi dans Culture :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!