L’Academy of Motion Picture Arts and Sciences a annoncé que la 85e édition de la soirée des Oscars sera de nouveau produite par Craig Zadan et Neil Meron.

Le duo a eu beaucoup de succès en février dernier, malgré l’animation fortement critiquée de l’animateur, Seth MacFarlane.

« Craig et Neil ont le soutien total des gouverneurs de l’Académie pour produire à nouveau les Oscars en 2014 », déclare le président, Hawk Koch, par voie de communiqué.

« Afin d’établir une continuité avec l’énorme succès de la soirée de cette année, nous avons considéré qu’il était important de donner à ces deux éminents professionnels le feu vert pour créer une autre formidable soirée », ajoute-t-il.

« Nous sommes très honorés d’avoir été invités à produire les Oscars pour une deuxième année. Nous sommes impatients de créer une nouvelle soirée tout aussi divertissante », a confié le duo de producteurs.

Notons que la 85e soirée des Oscars se tiendra le 2 mars 2014, et non pas à la fin de février, en raison des Jeux olympiques d’hiver de Sotchi, en Russie.

Crédit photo : ZUMAPRESS.com/Keystone Press/BUM

Aussi dans Culture :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!