Culture

Les Oscars seront de nouveau produits par Craig Zadan et Neil Meron

L’Academy of Motion Picture Arts and Sciences a annoncé que la 85e édition de la soirée des Oscars sera de nouveau produite par Craig Zadan et Neil Meron.

Le duo a eu beaucoup de succès en février dernier, malgré l’animation fortement critiquée de l’animateur, Seth MacFarlane.

« Craig et Neil ont le soutien total des gouverneurs de l’Académie pour produire à nouveau les Oscars en 2014 », déclare le président, Hawk Koch, par voie de communiqué.

« Afin d’établir une continuité avec l’énorme succès de la soirée de cette année, nous avons considéré qu’il était important de donner à ces deux éminents professionnels le feu vert pour créer une autre formidable soirée », ajoute-t-il.

« Nous sommes très honorés d’avoir été invités à produire les Oscars pour une deuxième année. Nous sommes impatients de créer une nouvelle soirée tout aussi divertissante », a confié le duo de producteurs.

Notons que la 85e soirée des Oscars se tiendra le 2 mars 2014, et non pas à la fin de février, en raison des Jeux olympiques d’hiver de Sotchi, en Russie.

Crédit photo : ZUMAPRESS.com/Keystone Press/BUM