Les festivités entourant le 31eFestival en Chanson de Petite-Vallée, l’un des événements musicaux les plus courus au Québec, s’entament avec le dévoilement de la programmation 2013.

L’événement tout en musique s’est implanté comme l’un des plus prestigieux du Québec au fil des dernières années, proposant non seulement des concerts uniques et endiablés, mais aussi des découvertes qui font souvent le saut dans les grandes ligues à la suite d’un passage à Petite-Vallée.

Se déroulant du 27 juin au 6 juillet, leFestival propose d’abord une célébration des 35 ans de carrière de Laurence Jalbert, avec trois spectacles thématiques en l’honneur de la star québécoise aux cheveux de feu.

Plusieurs artistes bien connus du public se joindront à cet hommage, dont Marc Déry, Paul Piché, Daniel Boucher et Michel Faubert. Jalbert montera ensuite elle-même sur scène lors de la soirée du 5 juillet.

Koriass, Damien Robitaille, Louis-Jean Cormier, Jipé Dalpé, Bernard Adamus, Mario Pelchat, Kevin Parent, Pierre Flynn et Paul Daraîche seront également tous présents lors de l’événement.

Les billets pour cette 31e édition du Festival en Chanson de Petite-Vallée sont en vente depuis hier (24 avril) auprès de l’organisation du festival (418 393-2222).

Crédit photo : Antoine Leclair/KEYSTONE Press/BUM

Aussi dans Culture :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!