Selon le Parisien, le joueur de football David Beckham sera l’homme le mieux payé de la France, alors qu’il deviendra membre de l’équipe Paris Saint-Germain et qu’il sera rémunéré plus d’un million de dollars US par mois.

Les propriétaires de l’équipe prévoiraient signer une entente de 18 mois avec l’athlète britannique.
 
Soulignons que le joueur le mieux payé de la France est en ce moment Yoann Gourcuff, et il touche un montant d’environ 650 000 dollars US par mois.
 
S’il signe ce nouveau contrat, David Beckham quittera donc le Galaxy de Los Angeles pour se joindre au Paris Saint-Germain.
 
Rappelons que David Beckham et sa femme, Victoria, sont arrivés en Amérique en juillet 2007 avec leurs trois fils, Brooklyn, Romeo et Cruz, emménageant dans une luxueuse résidence de Beverly Hills, en Californie.
 
Beckham avait obtenu un contrat de 250 millions de dollars avec le Galaxy de Los Angeles.
 
Durant les dernières années qu’ils ont passées à Los Angeles, le populaire couple anglais a accueilli un quatrième enfant, une petite fille, Harper.

Aussi dans Culture :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!