Les fans des livres Millénium de Stieg Larsson savent bien que The Girl with the Dragon Tattoo n’est que le premier volet d’une trilogie.
 
Alors que la version américaine du film, avec Daniel Craig et Rooney Mara, prend l’affiche aujourd’hui (20 décembre), il y a fort à parier que les deux suites, The Girl Who Played with Fire et The Girl Who Kicked the Hornet’s Nest, verront également le jour, à moins de résultats catastrophiques pour le premier volet au box-office, selon Cinemablend.
 
« D’habitude, les studios ne font pas de contrats sur trois films avec un réalisateur, même s’il y a beaucoup de chances qu’il y ait un 3. Les studios veulent d’abord s’assurer de votre bonne conduite. Mais sinon, les deux derniers livres de la trilogie forment une seule et même histoire. Ça ne me semble pas très raisonnable d’aller en Suède pour un an, revenir pour un an, sortir le deuxième film, retourner en Suède pour un an, etc. », a déclaré le réalisateur David Fincher.
 

En d’autres mots, s’il réalise les deux autres films, Fincher les tournera en même temps, comme Peter Jackson avait fait avec les trois films de The Lord of the Rings, par exemple.

Aussi dans Culture :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!