Le chanteur Beck a le projet de proposer un nouvel opus, acoustique celui-là, qui fera suite à son projet Song Reader lancé l’an dernier.

NME rapporte également que ce nouvel effort studio pourrait paraître incessamment, même si Beck n’a pas encore choisi de date de sortie ni de titre pour l’album.

L’artiste prendra ensuite la route pour offrir une série de concerts, acoustiques eux aussi, afin d’assurer la promotion de ce nouveau disque.

Lors d’une entrevue accordée plus tôt cette année, il avait annoncé qu’il serait prolifique en 2013.

« Il y a de la musique, et ça s’en vient! J’ai cet album que j’ai commencé en 2008. Je l’ai mis de côté pour un certain temps, mais je me suis mis à mixer quelques chansons récemment. Je ne sais pas si elles seront des simples, des EP ou encore un album, mais ça va sortir d’une façon ou d’une autre », déclarait Beck.

Le dernier album complet original de Beck remonte à 2008, alors qu’il lançait Modern Guilt.

Crédit photo : RSH/ZOJ/wenn.com/KEYSTONE Press/BUM

Aussi dans Culture :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!