Oui, will.i.am est bel et bien l’un des producteurs officiels du nouvel album de Britney Spears, confirme le Rolling Stone.

Le meneur des Black Eyed Peas a annoncé ce que tout le monde savait, c’est-à-dire que sa collaboration avec Britney Spears va beaucoup plus loin qu’une simple chanson.

« Après avoir fait une chanson sur Femme Fatale, Big Fat Ass, et ensuite Scream & Shout, elle a vraiment aimé notre façon de travailler, à cause de mon approche », explique will.i.am, confirmant du même coup son rôle de producteur exécutif sur le prochain album de la blonde chanteuse.

« Ils m’ont demandé de collaborer, pas de produire et d’écrire chaque chanson, mais d’être producteur exécutif sur l’album », termine will.i.am, qui en a lui-même plein les bras avec le lancement de son nouvel opus, #willpower.

Britney Spears peut donc compter sur l’un des artistes les plus prolifiques en ce moment, elle qui doit encore une fois composer avec la pression de produire un autre album à succès.

Crédit photo : CARV/AKM-GSI/KEYSTONE Press/BUM

Aussi dans Culture :

Nous sommes présentement en train de tester une nouvelle plateforme de commentaires sur notre site web. Grâce à Facebook Comments, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!