Pour la fête des Mères, Selena Gomez avait une grande nouvelle à partager. Elle sera bientôt grande sœur, rapporte Us Weekly.

La chanteuse et actrice a publié une photo d’elle tenant le ventre de sa mère, Mandy Teefey.

« J’espère que toutes les mamans passent une belle journée. J’ai la meilleure mère au monde. Je t’aime tellement », a écrit Gomez.

Ce sera le deuxième enfant de Mandy Teefey, qui a divorcé du père de l’artiste, Ricardo Gomez, alors que la fillette n’avait que cinq ans. Finalement, en 2006, elle s’est remariée avec Brian Teefey.

En novembre dernier, Selena Gomez disait dans le magazine Glamour que grandir avec une mère célibataire n’avait pas été facile, et qu’elle n’aimait pas que ses parents ne soient pas ensemble.

« Je ne voyais pas la lumière où bout du tunnel où ma mère travaillait fort pour me donner une meilleure vie », confiait Gomez.

Aussi dans Culture :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!