Les fans de Beyoncé et de The-Dream, la nouvelle sensation du genre, peuvent avoir un avant-goût de la collaboration entre les deux artistes, alors que ceux-ci dévoilent une version écourtée de Turnt, un extrait officiel du prochain album du producteur et rappeur.

Ce dernier risque de frapper fort avec IV Play, puisqu’il peut compter, en plus de son propre talent indéniable, sur une panoplie de collaborateurs chevronnés, souligne Digital Spy

On avait déjà pu découvrir l’effort de Jay-Z sur ce disque avec High Art, paru en ligne récemment.

Cette fois, c’est la femme de l’autre qui contribue à la visibilité de The-Dream, alors que Beyoncé s’éclate sur ce nouvel extrait, apportant une touche qui n’est pas sans rappeler certaines pièces de Destiny’s Child.

Après avoir contribué au succès de plusieurs artistes, comme Beyoncé elle-même, Rihanna, Justin Bieber et Britney Spears, The-Dream peut à son tour compter sur de vifs appuis. Outre Beyoncé, l’album IV Play mettra en vedette Big Sean, Kelly Rowland et Mary J. Blige, notamment.

Découvrez un extrait de Turnt de The-Dream (avec Beyoncé).

Crédit photo : wenn.com/KEYSTONE Press/BIG

Aussi dans Culture :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!