L’Académie américaine de la musique (The Recording Academy) a fait connaître les dates de son célèbre gala des prix Grammy pour les deux prochaines années, soit pour les éditions 2014 et 2015, annonce le Rolling Stone

La prochaine édition sera tenue en plein mois de janvier 2014, soit le 26, alors que celle de l’année suivante sera plutôt présentée le 8 février.

Par ailleurs, on confirme la prolongation de l’entente entre les Grammy Awards et le réseau CBS, qui continuera d’assurer la retransmission de la soirée pour les deux prochaines années.

Aucun autre détail n’a été dévoilé pour le moment, mais on devrait en savoir plus dans les prochaines semaines.

La dernière édition des prix Grammy en a été une couronnée de succès après quelques années difficiles, attirant près de 29 millions de téléspectateurs.

C’est toutefois 10 millions de moins que lors de l’année précédente, marquée par le décès de Whitney Houston et de l’hommage subséquent présenté par l’Académie.

Crédit photo : AdMedia/KEYSTONE Press/BIG

Aussi dans Culture :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!