Bien que Kristen Stewart n’ait jamais réellement été vue en compagnie de Taylor Swift, les deux jeunes femmes ont un ami en commun. Il s’agit de Taylor Lautner. Peut-être est-ce l’acteur qui a conseillé à Stewart, 23 ans, de rendre visite à Swift, considérant son expérience en rupture amoureuse.

Une source a indiqué au magazine Us que Stewart a passé « toute la journée » dans la maison de Beverly Hills de la chanteuse lundi dernier (20 mai), en compagnie d’une autre demoiselle dont on ignore l’identité.

Rappelons que la dernière rupture du couple s’est faite à la suite de l’anniversaire de Robert Pattinson. Pour fêter ses 27 ans, Stewart avait organisé une soirée spéciale. Or, l’acteur a tout annulé. Ils se sont disputés, l’infidélité est revenue sur le tapis, puis une source a révélé que Pattinson n’avait pas mâché ses mots. « Ils se sont disputés, et Rob lui a dit qu’il en avait assez qu’elle soit si égoïste et toujours de mauvaise humeur. »

De son côté, l’acteur ne se sent pas particulièrement maussade à la suite de sa séparation. Il a été vu dimanche (19 mai), avec son camion rouge, vidant ses effets personnels de la maison de Stewart à Los Feliz.

Une autre source affirme que cette rupture était la bonne décision à prendre. « Elle a essayé, ils ont tous les deux essayé. Ce sont de bonnes personnes. Simplement, ce n’était pas le bon choix pour un et l’autre en ce moment. »

 

Crédit photo : FAME Pictures/KEYSTONE Press/BIG

Aussi dans Culture :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!