Hier (12 juin), nous apprenions que la mannequin canadienne Leyla Ghobadi, 24 ans, avait dévoilé au Star magazine qu’elle avait eu des relations sexuelles avec Kanye West alors qu’il était déjà en couple avec Kim Kardashian.

Elle justifiait sa déclaration en disant que malgré que cela risquait fort de détruire le couple, elle préférait que Kardashian sache à quoi s’en tenir.

Selon elle, pour arriver à ses fins, West lui aurait même dit que sa relation n’était pas sérieuse et qu’il ne s’agissait que d’un coup de pub. Kardashian ne semble pourtant pas du tout affectée par cette rumeur.

Sur le site Mail Online, nous pouvons voir des clichés de Kim Kardashian et son bon ami Jonathan Cheban, croqués le jour même des allégations alors qu’ils allaient manger. La future maman semblait on ne peut plus heureuse et souriante.

À ce sujet, un porte-parole de Kanye West a déclaré : « Cette dernière attaque envers Kanye West et sa famille est sans fondement. Il ne s’agit que d’une flagrante tentative d’une personne malavisée d’attirer l’attention du public et n’est qu’une autre histoire contée afin de faire du tort à deux personnes essayant de vivre leur vie ».

Crédit photo : XPOSUREPHOTOS.COM/KEYSTONE Canada/BIG

Aussi dans Culture :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!