KEYSTONE Press Snoop Dogg

Après avoir eu droit à des extraits et des versions non officielles au cours des dernières heures, les fans peuvent désormais entendre la version définitive et approuvée de Let The Bass Go, un extrait original proposé par Snoop Dogg.

Oui, Snoop Dogg, et non Snoop Lion, propose non seulement ici une pièce pour la trame sonore du prochain film d’animation de DreamWorks, mais il prête également sa voix à l’un des personnages.

Digital Spy rapporte également des propos de l’artiste qui avoue revenir à ses racines, ce qui fera certes plaisir à ses fans de la première heure.

« Je suis sur mon vieux style old school ici. On a pris des sons des années 80… c’était un hommage, en plus d’un désir de transporter le film à un autre niveau », lance Snoop Dogg.

Jugez le résultat par vous-même, en découvrant Let The Bass Go de Snoop Dogg.

Crédit photo : FAME Pictures/KEYSTONE Press/BIG

Aussi dans Culture :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!