Ivan Sekretarev / The Associated Press Psy

TORONTO – La remise de prix de MuchMusic a une réputation d’inattendu, mais le rappeur sud-coréen Psy affirme qu’il ne laissera rien au hasard dans ses fonctions d’animateur de la cérémonie télédiffusée en fin de semaine.

Le chanteur de 35 ans a fait valoir en entrevue, cette semaine, depuis Londres, qu’il était le premier co-animateur de la remise de prix dont la langue maternelle n’est pas l’anglais. Par conséquent, il a assuré qu’il aurait un script bien préparé et mémorisé pour la cérémonie en direct.

Le rappeur rendu célèbre par la pièce virale «Gangnam Style» a dit ne pas vouloir «gâcher la fête».

Après avoir su que la co-animation lui était confiée, Psy a épluché des enregistrements des précédentes cérémonies, disant avoir ressenti «l’ampleur de l’événement».

L’émission — qui se déroule dimanche à l’extérieur des bureaux de MuchMusic à Toronto — comptera sur des prestations de Avril Lavigne, l’ancienne vedette de Disney Demi Lovato et l’auteur-compositeur britannique Ed Sheeran, un favori de Psy.

Psy offrira également deux pièces sur scène, soit «Gangnam Style» et la nouvelle «Gentleman».

Aussi dans Culture :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!