Quelle belle nouvelle que celle rapportée par Billboard, et publiée par le Rolling Stone, alors que Roger Waters annonce en toute surprise en être à la réalisation d’un tout nouvel album original.

La production de ce nouvel opus rock aurait commencé dès la fin de la tournée The Wall, à laquelle prenait part Roger Waters, et ce dernier affirme en être à une version démo fort acceptable d’une durée de 55 minutes, jusqu’ici.

Waters parle d’un album concept et d’une véritable « pièce de théâtre radio », ce qui semble indiquer que le célèbre bassiste et chanteur de Pink Floyd pourrait nous surprendre de nouveau.

Il s’agira du cinquième album solo pour Roger Waters, qui avait proposé un opéra en 2005, mais qui aura donc attendu près de 20 ans pour lancer un nouvel album rock solo (Amused to Death, 1992).

Aucune date de sortie n’est encore prévue pour ce nouveau projet, mais Roger Waters risque fort d’en dévoiler davantage au cours des prochains jours.

Crédit photo : BANG/BIG

Aussi dans Culture :

Nous sommes présentement en train de tester une nouvelle plateforme de commentaires sur notre site web. Grâce à Facebook Comments, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!