Powers Imagery / The Associated Press Bruno Mars

MONTRÉAL – Bruno Mars sera de passage à Montréal le 23 juillet prochain.

Le populaire chanteur présentera le spectacle de sa tournée «Moonshine Jungle World Tour» au Centre Bell. Pharrell Williams montera sur scène à titre d’artiste invité à l’occasion de quelques spectacles de la tournée, dont celui de Montréal.

Après Montréal, le chanteur se rendra à Ottawa le 24 juillet, puis à Toronto, Winnipeg, Saskatoon et Calgary.

Bruno Mars sera la tête d’affiche du spectacle de la mi-temps du prochain Super Bowl présenté à East Rutherford, dans le New Jersey, le 2 février prochain.

Récemment nommé «artiste de l’année 2013» par le magazine Billboard, Mars est également en nomination dans plusieurs catégories au 56e gala des Grammy, qui se tiendra le 26 janvier.

Le chanteur a vendu pas moins de 130 millions de chansons à travers le monde depuis le début de sa carrière. Il a par ailleurs lancé 22 chansons qui se sont classées dans le palmarès Hot 100 de Billboard.

Les billets pour le spectacle à Montréal seront mis en vente le lundi 3 février. Davantage de détails sont disponibles sur le site http://www.brunomars.com/moonshinejungletour.

Aussi dans Culture :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!