Le Québécois Alex Nevsky lance son deuxième extrait et propose un clip fort réussi, une sortie rapportée par le Voir.

Profitant d’une montée de popularité intéressante, Nevsky propose Les Coloriés, le deuxième extrait de son album Himalaya Mon Amour, lui aussi son deuxième.

Le clip est signé par Didier Charette, qui réalise ici son premier vrai clip musical officiel, et on ne pourra pas dire qu’il aura raté son coup avec cette première. L’œuvre est originale, et nous plonge progressivement dans l’univers d’Alex Nevsky, qui se retrouve par ailleurs aux côtés de l’auteur Alexandre Jardin le temps du clip.

Alex Nevsky sera en tournée cet hiver et au printemps, dès le mois de février prochain. Pour en savoir davantage et pour connaître les dates de concerts, visitez le www.alexnevsky.ca.

Le chanteur sera également du OFF Carnaval de Québec, le 15 février prochain.

Découvrez Alex Nevsky avec le clip de Les Coloriés.

Crédit photo : Himalaya Mon Amour (Cover)-alexnevsky.ca-audiogram

Aussi dans Culture :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!