Quelques semaines après avoir officiellement déclaré qu’ils formaient un couple, RadarOnline rapporte que Charlize Theron et Sean Penn partagent maintenant la même adresse.

En effet, Sean Penn viendrait d’emménager chez l’actrice et son fils de deux ans, Jackson, et un mariage serait aussi dans les projets du couple.

Penn aurait même évoqué le désir d’adopter le petit Jackson si le mariage a bel et bien lieu.

Selon certains proches du couple, il n’est pas si surprenant de les voir évoluer à cette vitesse dans leur relation, car ils sont en fait de bons amis depuis plus d’une décennie.

Une source a confié : « Sean est follement amoureux de Charlize et de son fils Jackson (…) Il est complètement différent avec elle. Elle fait ressortir la douceur et l’humour en lui ».

Sean Penn a été marié à l’actrice Robin Wright, dont il a divorcé en 2010 après 14 ans d’union. Son divorce l’avait fortement ébranlé.

Pour sa part, Charlize Theron n’a jamais été mariée, mais a toutefois été 10 ans avec le même homme, Stuart Townsend.

Crédit photo : BANG/BIG

Aussi dans Culture :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!