L’acteur de 39 ans, Bradley Cooper, se laisse donc moins d’un an pour épouser celle avec qui il veut « beaucoup de bébés », Suki Waterhouse, selon ce qu’une source mentionnait le mois dernier.

Nombre de femmes ont tenté de prendre le cœur de Cooper, dont Renée Zellweger et Zoe Saldana, mais il considère que la jeune mannequin de 22 ans est son autre « moitié ».

La différence d’âge (17 ans) a été préoccupante pour la mère de l’acteur, Gloria. Mais une source a confié au journal The Sun que désormais, « elle est conquise par Suki ». Elle espère même un mariage.

Coup du destin, Bradley Cooper a toujours été réticent à l’engagement. Aujourd’hui, c’est sa tendre moitié qui craint d’être trop jeune, selon une source proche de la mannequin. « Suki texte souvent Cara (Delevingne) et Georgia May Jagger, ses meilleures amies, parce qu’elle a peur d’être trop jeune. »

Récemment, Waterhouse a confié les détails de sa rencontre avec Cooper au magazine Rollacoster. « Je l’ai rencontré à la soirée des Elle Style Awards à Londres ». Ils ont dansé toute la nuit, et elle affirme qu’il est un « très bon danseur ».

Crédit photo : BANG/BIG

Aussi dans Culture :

Nous sommes présentement en train de tester une nouvelle plateforme de commentaires sur notre site web. Grâce à Facebook Comments, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!