Quelques heures seulement après la remise des prix BAFTA, qui récompensent le cinéma anglais, la reine Elizabeth II et la duchesse de Cambridge, Kate Middleton, ont organisé une réception en l’honneur des arts dramatiques.

Parmi les nombreuses vedettes présentes à la réception, on retrouvait deux actrices qui ont joué des rôles de reine au grand écran. Helen Mirren incarnait la reine Elizabeth II dans The Queen et Helena Bonham Carter interprétait la reine Elizabeth dans The King’s Speech.

Uma Thurman, Joely Richardson, Hugh Laurie, Joan Collins, Gemma Arterton, Roger Moore, Steve McQueen, Angela Lansbury, John Hurt ou encore Michael Sheen étaient aussi présents.

Après une rencontre chaleureuse avec leurs invités hollywoodiens, la reine et la duchesse de Cambridge ont assisté à des prestations données par des étudiants en art dramatique dans la salle de bal de Buckingham.

Le prince William n’était pas de cette soirée. Le futur roi d’Angleterre était plutôt resté auprès de son fils George.

Crédit photo : BANG/BIG

Aussi dans Culture :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!