Soutenez

La Voix : des émotions pour les participants, mais aussi chez les coachs

D’un côté comme de l’autre de la chaise, c’est l’incertitude, l’attente, les questionnements.

En partant à la rencontre de leurs fans à travers quatre régions du Québec, les juges de La Voix, Isabelle Boulay, Louis-Jean Cormier, Marc Dupré et Éric Lapointe, ont réalisé pleinement l’ampleur de la popularité de l’émission. Ils ont été accueillis avec autant de chaleur au Saguenay qu’à Québec ou Sherbrooke, indique le Journal de Québec.

On apprendra à les connaître un peu plus au cours des prochaines émissions, alors que de leur côté, ils aideront les membres de leur équipe respective à se découvrir, à s’affirmer.

Éric Lapointe a d’ailleurs expliqué qu’il n’est pas uniquement un rockeur. En choisissant Valérie Lahaie, il fait comprendre aux auditeurs, comme il le dit, que son « spectre musical est beaucoup plus large ».

On croit que les candidats qui ont un bagage d’expérience sont moins nerveux que les autres, mais Philippe Berghella a hésité avant de se présenter. Il s’agit d’un coup de cœur d’Isabelle Boulay. « Il m’a emmenée ailleurs, c’était hallucinant. »

La nervosité, qui était à son comble chez les participants, se transpose désormais sur les juges, qui devront entamer les rondes d’élimination dès dimanche prochain. Des décisions déchirantes les attendent.

Crédit photo : Twitter

Articles récents du même sujet

Mon
Métro

Découvrez nos infolettres !

Le meilleur moyen de rester brancher sur les nouvelles de Montréal et votre quartier.