Grande soirée de première hier soir (17 février), alors que Jimmy Fallon reprenait pour la toute première fois les rênes de l’émission de fin de soirée américaine culte The Tonight Show.

À la suite du départ de Jay Leno, Jimmy Fallon avait maintenant le champ libre et le devoir de convaincre dès sa première émission. On peut facilement dire que ce fut une mission réussie, notamment grâce à des apparitions spéciales des plus intéressantes, mais aussi grâce aux invités et performances musicales.

Du nombre, U2 a offert pour l’occasion une performance sur le toit de l’immeuble new-yorkais surnommé « 30 Rock », qui abrite NBC et dorénavant le Tonight Show, rapporte Billboard.

Bono et ses acolytes ont proposé leur nouvel extrait Invisible devant une foule en délire et une vue imprenable de la ville de New York, un moment absolument renversant et réussi.

U2 s’est également retrouvé dans le studio du Tonight Show pour interpréter Ordinary Love en version acoustique, un autre moment franchement réussi d’une première sans faille pour Fallon.

Voyez U2 interpréter Invisible au Tonight Show de Jimmy Fallon et Ordinary Love.

Crédit photo : BANG/BIG

Aussi dans Culture :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!