L’actrice de 35 ans, Michelle Rodriguez, et la jeune mannequin de 21 ans, Cara Delevingne, ne font que « s’amuser ». Elles ont été vues en train d’échanger des baisers langoureux dans les estrades d’une partie de baseball le mois dernier, mais ne se considèrent pas pour autant comme un couple.

Rodriguez a raconté au Daily Mirror : « Ça va bien. Elle est géniale. Quand nous avons commencé à nous côtoyer, je la trouvais tout simplement incroyable ». Ce à quoi elle a ajouté : « Par contre, elle a un fort tempérament. Vous ne voulez pas être mêlé à une bagarre avec elle ».

On a demandé à Michelle Rodriguez pourquoi elle était venue seule à la soirée des prix BAFTA dimanche (16 février). « Cara fait la fête dans l’une de ses soirées de la semaine de la mode. »

Quant à la potentielle relation sérieuse, pas question. « Nous avons du plaisir, c’est tout », réplique l’actrice.

S’il s’agit d’une première expérience homosexuelle pour Cara Delevingne, la rumeur veut qu’en 2006, Michelle Rodriguez ait brièvement fréquenté sa covedette de BloodRayne, Kristanna Loken.

Crédit photo : BANG/BIG

Aussi dans Culture :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!