Le DJ David Guetta et Cathy Guetta ne forment plus officiellement un couple, et ce, après plus de 20 ans de mariage.

Selon ce qu’a appris le magazine Voici, le jugement a été prononcé à Paris la semaine dernière, en l’absence des deux ex-amoureux, retenus par affaires à Los Angeles.

Le couple Guetta s’est fait connaître au début des années 90, alors qu’ils ont pris la direction artistique des Bains-Douches pour en faire un lieu incontournable des nuits parisiennes.

David Guetta, 46 ans, est l’un des artistes musicaux les plus prolifiques de France. En 2009, son album One Love était numéro 1 dans 17 pays le jour de sa sortie. Depuis, le DJ le plus connu au monde a collaboré avec les plus importantes vedettes de la musique pop, de Will.i.am à Usher en passant par Jessie J, Akon, Nicki Minaj, Rihanna ou Chris Brown.

Le couple avait souligné ses 20 ans de vie commune en renouvelant ses voeux en 2012 à Ibiza. Ils sont les parents de deux enfants, Tim Elvis, 10 ans, et Angie, 7 ans.

Crédit photo : David Guetta

Aussi dans Culture :

Nous sommes présentement en train de tester une nouvelle plateforme de commentaires sur notre site web. Grâce à Facebook Comments, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!