Soutenez

Le deuil d'Antoine Bertrand

L’acteur de 36 ans Antoine Bertrand a été le grand gagnant de la soirée de dimanche dernier (23 mars), mais il a vécu une grande perte le 16 mars dernier.

En effet, Dyane Houde, sa mère, est décédée à l’âge de 63 ans. Comme l’indique le Journal de Québec, il a dû faire la transition entre les funérailles et le tapis rouge la même journée, et il l’a fait sans broncher.

Par contre, en recevant le prix du meilleur acteur pour Louis Cyr, il a fait pleurer tout l’auditoire avec le témoignage émouvant que vous pouvez visionner sur Monde de stars.

« Nous étions seulement quelques-uns à savoir ce qu’il vivait », a confié Christian Larouche, le producteur de Louis Cyr.

L’équipe du gala des Jutra était aussi au courant de la santé de Mme Houde. « On aime profondément Antoine, alors on avait fait le choix de le laisser décider lui-même s’il voulait venir ou pas », a indiqué la directrice générale de Québec Cinéma, Ségolène Roederer.

Antoine Bertrand a choisi de se présenter à la soirée de Jutra, parce qu’il était entouré de gens qu’il aime, selon Larouche. Et le public le lui a bien rendu.

Crédit photo : Twitter

Articles récents du même sujet

Mon
Métro

Découvrez nos infolettres !

Le meilleur moyen de rester brancher sur les nouvelles de Montréal et votre quartier.