Soutenez

Star Wars VII: le casting est (presque) complet et le tournage a commencé

Photo: Getty
Jérôme Vermelin - Métro France

Sacré J.J. Abrams! Alors que les fans guettent avidement l’annonce du casting de Star Wars, Episode VII, le patron de Disney, Alan Horn, révèle que tout le monde ou presque a déjà été engagé… et que les prises de vue ont commencé.

Lors d’une classe de maître animée cette semaine à Los Angeles par Stephen Galloway, journaliste au Hollywood Reporter, Alan Horn, le boss de la firme aux grandes oreilles, a révélé que le casting de l’Épisode VII était quasi bouclé. «La plupart des rôles sont attribués, mais il en reste quelques-uns à combler», a-t-il déclaré sans lâcher aucun nom.

Si le recrutement d’Adam Driver, le héros de la série Girls, pour jouer le méchant du film a été confirmé par son entourage, sans annonce officielle de la part de Lucasfilm, le flou le plus total entoure le reste du générique. Et notamment le choix des comédiens qui devraient jouer les enfants des héros de la première trilogie.

Jesse Plemons, de la série Breaking Bad, ne devrait pas en être puisqu’il serait en négociations avancées pour rejoindre l’équipe de Black Mass, le biopic du gangster Withey Bulger, avec Johnny Depp. Pas de nouvelle non plus de Harrison Ford, Mark Hamill et Carrie Fisher, les glorieux anciens, supposés reprendre les costumes de Han Solo, Luke Skywalker et Princesse Leia.

Dans le même entretien, Alan Horn, décidément bien secret, révèle que les prises de vue ont déjà commencé, vraisemblablement en Égypte, d’après plusieurs sites de fans bien informés. Le patron de Disney confirme que la sortie du film est toujours prévue pour décembre 2015 et que l’intrigue se déroulera bien «35 ans après le sixième épisode», à savoir Le retour du Jedi.

Articles récents du même sujet

Mon
Métro

Découvrez nos infolettres !

Le meilleur moyen de rester brancher sur les nouvelles de Montréal et votre quartier.