Une nouvelle bande-annonce du très prometteur Godzilla est proposée en ligne, rapporte CinemaBlend.

Celle-ci nous permet d’en apprendre davantage sur l’histoire et ses protagonistes, et surtout sur la motivation qui habite le personnage de Bryan Cranston (Breaking Bad), après avoir perdu sa femme à la suite de ce qui semble d’abord être un accident.

On retrouve avec bonheur les qualités et la profondeur d’acteur de Cranston, au service cette fois d’un film à grand déploiement qui s’annonce possiblement comme le meilleur divertissement du printemps.

La bande-annonce offre quelques scènes de destruction massive absolument superbes, à commencer par celle qui pourrait être un tsunami dans une petite ville ou un centre touristique. Le réalisateur Gareth Edwards nous montre son Godzilla à cette occasion, puis à quelques reprises, mais toujours en nous laissant l’envie d’en voir davantage.

Une manœuvre réussie, donc, pour ce nouveau clip de Godzilla, qui doit sortir en salles le 16 mai prochain.

Le film met également en vedette Aaron Taylor-Johnson, Ken Watanabe, Elizabeth Olsen, Juliette Binoche et Sally Hawkins.

Découvrez la nouvelle bande-annonce de Godzilla avec Bryan Cranston.

Crédit photo : Kimberley French-Legendary Pictures Productions LLC & Warner Bros Entertainment Inc.

Aussi dans Culture :

Nous sommes présentement en train de tester une nouvelle plateforme de commentaires sur notre site web. Grâce à Facebook Comments, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!