Jacques Frenett Daniel Clarke Bouchard

MONTRÉAL – Le jeune pianiste montréalais Daniel Clarke Bouchard se produira ce mardi sur le plateau de l’émission américaine «The Ellen DeGeneres Show».

Le 7 novembre dernier, le prodige de 12 ans envoyait un message à l’animatrice Ellen DeGeneres sur Twitter, lui disant que ce serait un rêve pour lui d’être invité à son émission.

C’est un rêve qui s’est exaucé pour lui, puisque son passage sera diffusé ce mardi à 16 h — sur les ondes de CTV.

Daniel Clarke Bouchard s’est notamment produit à la Place des arts de Montréal ainsi qu’au Carnegie Hall à New York. Son album «Scènes d’enfants», paru en novembre dernier, s’est écoulé à plus de 6000 copies. En juin, il donnera un concert en duo avec Oliver Jones à la Maison symphonique de l’OSM.

Aussi dans Culture :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!