Amy Adams et Denis Villeneuve ont fait tourner la tête des grands studios avec le projet Story of Your Life

On peut affirmer que Denis Villeneuve a la cote du côté américain et qu’il n’a pas manqué sa rentrée hollywoodienne. Non seulement parce qu’Amy Adams sera la prochaine vedette de son nouveau projet, mais aussi parce que plusieurs grands studios se l’arrachent.

Variety rapporte en effet que Story of Your Life, ce fameux nouveau film de Denis Villeneuve, a finalement été remporté par Paramount Pictures, après une enchère des plus compétitives, selon les informations.

Paramount met donc la main sur Denis Villeneuve et Amy Adams pour la somme de 20 millions de dollars, et assure ainsi les droits du prochain projet du réalisateur québécois, qui en a étonné plus d’un avec ses récents Prisoners et Enemy.

Story of Your Life met en vedette Amy Adams dans le rôle d’une linguiste qui se voit confier la mission de dialoguer avec des êtres extra-terrestres à la suite de leur arrivée sur Terre.

Il s’agit d’une adaptation d’une nouvelle de Ted Chiang. Le scénario est signé par Eric Heisserer.

Le film Story of Your Life est prévu pour 2016.

Crédit photo : Focus Features, Kudos Productions Ltd., Keylight Entertainment Group

Aussi dans Culture :

Nous sommes présentement en train de tester une nouvelle plateforme de commentaires sur notre site web. Grâce à Facebook Comments, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!