Cette année, de nouveaux volets s’ajouteront au Festival du Grand Rire de Québec. Un buffet à volonté d’humoristes pour tous les goûts.

Le Journal de Québec rappelle que la situation financière du Grand Rire de Québec est encore entre les mains du gouvernement, à cause du changement de parti, mais les préparatifs n’en sont pas retardés pour autant.

Les principaux humoristes qui chapeautent l’événement cette année sont Mike Ward, Dominic Paquet et P-A Méthot, ce dernier se faisant le parrain du Comédie Club. À ceux-ci s’ajoutent Peter McLeod et Les Denis Drolet, une équipe sous l’aile du nouveau directeur général, François Lapointe.

Lors d’une conférence de presse, les organisateurs du Grand Rire ont partagé les nouveautés à ne pas manquer, notamment les soirées extérieures Carte blanche, puis quatre autres nouveaux volets. Le tout, de retour au cœur du Vieux-Québec.

– Drôle en salle – 7 spectacles au Cabaret du Capitole (durée 1 heure)

– Avant qui soit big – 5 soirées, 4 humoristes par soir

– Sa face me dit d’quoi – 2 humoristes au Théâtre Les Gros Becs (durée 20 minutes)

– Les petits comiques – pour enfants

On retrouvera aussi les anciennes thématiques Théâtre de rue et Humour du monde.

Le Grand Rire de Québec présentera une brochette d’artistes connus et moins connus, dont le clou du spectacle, la venue de l’Américain Jerry Seinfeld à l’ExpoCité le 14 juin.

Crédit photo : Site officiel/P-A Méthot

Aussi dans Culture :

Nous sommes présentement en train de tester une nouvelle plateforme de commentaires sur notre site web. Grâce à Facebook Comments, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!