Jaden Smith au secours de sa petite sœur Willow?

Le 8 mai dernier, une photo publiée sur les médias sociaux de Willow Smith et un ami de longue date de la famille Smith a choqué le monde entier.

La cadette de la famille, 13 ans, était photographiée sur un lit près de Moises Arias, 20 ans, tous deux peu vêtus. Si le cliché n’avait rien de provocant, d’autant plus qu’on affirme qu’ils sont comme frère et sœur, il a dû être retiré du Web.

Aujourd’hui, c’est au tour du fils de Will Smith et Jada Pinkett, Jaden Smith, 15 ans, de s’afficher avec Kylie Jenner, une autre amie de longue date, dans une photo plus suggestive, tant dans la position que l’expression. C’est la demi-sœur de Kim Kardshian qui a publié le cliché sur son compte Tumblr, rapporte Staragora.

La photo remonte au mois d’avril, alors il y a fort à parier qu’elle a été mise en ligne pour minimiser celle de Willow Smith, en guise de soutien fraternel de la part du jeune acteur.

On verra prochainement Jaden Smith dans la peau d’un esclave aux côtés de Liev Schreiber dans l’adaptation du roman The Good Lord Bird.

Crédit photo : Tumblr/Kylie Jenner

Aussi dans Culture :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!