Ashley Benson était en compagnie de Vanessa Hudgens lorsqu’elle a vécu la pire expérience de sa vie.

En entrevue avec le magazine Complex, l’actrice de Pretty Little Liars, Ashley Benson, s’est fait demander ce qu’elle avait vécu de plus intense dans sa vie.

Benson venait de terminer le tournage de Sping Breakers et se trouvait à l’aéroport avec sa covedette, Vanessa Hudgens. « Nous avons perdu la notion du temps pendant que nous étions au restaurant parce que nous étions claquées, alors nous avons manqué notre avion. »

Les deux stars venaient de passer deux mois en Floride, et tout ce qu’elles souhaitaient était de retourner à la maison. « Nous avons pleuré toutes les larmes de notre corps », raconte-t-elle. Puis les deux actrices ont décidé de boire jusqu’à 3 h du matin à l’aéroport.

Un autre incident qui a marqué Ashley Benson est survenu lorsqu’elle était dans un spa coréen avec son amie. Une admiratrice voulait prendre une photo avec elle alors qu’elle était complètement nue. « Je prenais ma douche, il n’y avait pas de rideau », se rappelle l’actrice. « Elle est venue me taper sur l’épaule et voulait prendre une photo. »

Ashley Benson prêtera sa voix au film d’animation The Great Migration prévu en 2015.

Crédit photo : BANG/BIG

Aussi dans Culture :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!