Olivia Munn fréquente désormais le joueur de football Aaron Rodgers.

Heureusement pour Joel Kinnaman, l’ex de l’actrice de 33 ans Olivia Munn, la séparation a été amicale, raconte-t-on, puisque l’ex-couple était ami bien avant leur histoire d’amour.

Cependant, il n’aura fallu que deux semaines à Munn pour se caser à nouveau. L’heureux élu, Aaron Rodgers, a 30 ans et est quart-arrière pour les Packers de Green Bay.

La star de Newsroom a été vue en compagnie de ce dernier avec d’autres amis au restaurant samedi dernier (10 mai). « Ils agissaient comme tous les autres couples », a déclaré un témoin à Us. À un moment, ils se volaient même des baisers pendant le repas.

Le mois dernier, lors de la 49e édition de l’Annual Academy of Country Music Awards à Las Vegas, Munn et Rodgers ont brièvement pris la parole sur scène. Ils ont aussi été aperçus ensemble dans les coulisses, et ce, avant la rupture de l’actrice.

La relation de Kinnaman et Munn a duré deux ans, et l’actrice s’était même déplacée en Suède pour rencontrer les parents de son amoureux.

Crédit photo : BANG/BIG

Aussi dans Culture :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!