TORONTO – La chanteuse Ariana Grande et le Britannique Ed Sheeran ont été ajoutés à la liste des artistes qui se produiront aux prochains MuchMusic Video Awards.

Le groupe pop de la Colombie-Britannique Hedley sera aussi de la partie, tout comme Imagine Dragons et Lorde, dont la participation avait déjà été annoncée.

La cérémonie se tiendra le 15 juin au centre-ville de Toronto.

Les vedettes de téléréalité Kendall et Kylie Jenner coanimeront l’émission.

L’actrice de «Kick-Ass» Chloë Grace Moretz, la vedette de «Hunger Games: Catching Fire» («Hunger Games: l’embrasement») Jena Malone et Kellan Lutz de «Twilight» feront partie des présentateurs.

Drake et Hedley obtiennent le plus grand nombre de nominations, soit six chacun. L’artiste hip-hop SonReal, le groupe montréalais Arcade Fire et le chanteur r&b Weeknd ont également plusieurs nominations.

Aussi dans Culture :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!