Les membres des Pixies sont de retour avec le clip de la chanson Silver Snail, issue de leur tout nouvel album.

Pixies est de retour avec un tout nouveau clip, rapporte Music-News, cette fois pour la chanson Silver Snail.

Cette dernière est le plus récent extrait de l’album Indie Cindy, qui regroupe en fait trois EP, produit de façon indépendante par la formation et son étiquette PixiesMusic.

La formation est de retour depuis un moment après une longue pause et surprend par la qualité de son nouveau matériel, qui s’avère empreint d’une énergie et d’une inspiration renouvelées.

Pour le clip de Silver Snail, Pixies fait appel à Matthew Newman, et le résultat s’avère réussi et visuellement audacieux.

« On a toujours aimé l’idée de travailler avec de jeunes réalisateurs indépendants prometteurs. On croit que leur énergie et leur vision complémentent mieux ce qu’on tente de faire avec notre musique », explique Black Francis, leader des Pixies.

Silver Snail fait suite à l’extrait Blue Eyed Hexe, notamment, une autre chanson étonnante et à découvrir des Pixies.

Voyez le clip de Silver Snail des Pixies.

Crédit photo : Facebook

Aussi dans Culture :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!