Demi Lovato sera de passage au Centre Bell cet automne, en compagnie de Christina Perri. 

Après avoir bouclé sa prolifique tournée Neon Lights ce printemps, Demi Lovato entend reprendre la route dès l’automne prochain, rapporte Billboard.

La sympathique chanteuse annonce en effet une nouvelle tournée nord-américaine qui doit s’entamer en septembre prochain et se terminer à la fin du mois d’octobre.

Les fans canadiens de Demi Lovato ne seront pas en reste, puisque la chanteuse confirme plusieurs dates de concert au pays, en plus d’un passage à Montréal le 19 octobre prochain.

Hamilton, Edmonton, Calgary et Saskatoon se retrouvent également parmi les villes choisies par Lovato et son équipe de tournée.

Lors de son passage au Centre Bell, Demi Lovato devrait être accompagnée de l’excellente Christina Perri en première partie. MKTO fait aussi partie du programme de cette intense tournée éclair automnale.

Les billets de cette nouvelle tournée pour Demi Lovato devraient être mis en vente dès le début du mois de juin. Pour plus de détails, visitez le demilovato.com.

Crédit photo : demilovato.com

Aussi dans Culture :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!