L’été n’est plus bien loin, et ses festivals non plus! evenko a présenté quelques-uns des artistes qui se produiront à Osheaga et à Heavy MTL en août prochain.

Heavy MTL accueillera System of a Down, Lamb of God, Marilyn Manson et Slipknot, a-t-on appris. Quant à Osheaga, en plus du concert des Black Keys (qui avaient annoncé leur présence lors de leur passage au Centre Bell, mardi), il proposera des spectacles de Young the Giant, d’Amadou & Mariam, de Justice, de M83 et de The Shins.

Osheaga se tiendra au parc Jean-Drapeau les 3, 4 et 5 août, et Heavy MTL, au même endroit le week-end suivant, soit les 10, 11 et 12 août.

Aussi dans Culture :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!