Diane Kruger admet s’être reconnue un peu dans son rôle d’Isabelle, dans A Perfect Plan

L’actrice Diane Kruger admet avoir été manipulatrice avec les hommes dans le passé, rapporte ELLE Canada, un aveu plutôt rare pour une personnalité publique.

C’est son rôle de future mariée dans A Perfect Plan qui a fait voir la vérité à Kruger quant à son comportement, à tout le moins passé, avec les hommes de sa vie, semble-t-il.

« Je ne suis peut-être pas comme Isabelle, mais j’ai certainement été coupable dans le passé d’être légèrement manipulatrice quand il était question de mes copains. Je pense que, en tant que femmes, nous savons instinctivement comment pousser les boutons des hommes. On sait quelle dispute mener et quand partir. Et on sait que quand on choisit un tel type de robe, ça va déclencher un certain genre de réaction », lance Diane Kruger.

L’actrice est cependant en relation sérieuse depuis 2006 avec Joshua Jackson, et doit donc faire certaines choses de bien. Kruger croit que l’amour est en fait une question de timing, et estime qu’il est plus facile de comprendre le bon moment pour s’embarquer dans une relation avec l’âge.

Diane Kruger a été mariée avec l’acteur français Guillaume Canet, puis a divorcé.

Crédit photo : BANG/BIG

Aussi dans Culture :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!