NEW YORK, États-Unis – Le film de superhéros «The Avengers» sera présenté en clôture du 11e Festival du film de Tribeca.

Le Festival a annoncé mercredi que le long métrage clôturerait les festivités le 28 avril. Le film, réalisé par Joss Whedon et mettant en vedette Robert Downey Jr., est inspiré de la série de bande dessinée réunissant Iron Man, l’incroyable Hulk, Thor et Capitaine America, entre autres.

Le Festival du film de Tribeca se tiendra du 18 au 29 avril. En ouverture, on présentera la comédie «The Five-Year Engagement», produite par Judd Apatow et mettant en vedette Jason Segel.

Aussi dans Culture :

Nous sommes présentement en train de tester une nouvelle plateforme de commentaires sur notre site web. Grâce à Facebook Comments, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!