LONDRES – Un représentant de Robin Gibb affirme que la vedette des Bee Gees a dû subir une autre chirurgie.

Doug Wright a annoncé mercredi que Gibb se rétablit à l’hôpital après une chirurgie des intestins, subie au cours du week-end. Il a cependant dû annuler certains de ses engagements.

Gibb doit remonter sur scène le 10 avril, pour un spectacle en hommage aux victimes du naufrage du Titanic, survenu il y a 100 ans.

L’artiste de 62 ans avait été hospitalisé l’an dernier pour des problèmes à l’estomac et au côlon, mais il avait confié à la BBC, le mois dernier, que sa guérison se passait bien. Il n’a pas révélé la nature de sa maladie, mais a expliqué qu’on lui avait retiré une tumeur sur son côlon.

Les Bee Gees ont connu un grand succès à l’époque disco, notamment grâce à la chanson «Stayin’ Alive».

Aussi dans Culture :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!