Soutenez

Zendaya Coleman abandonne le rôle d'Aaliyah

Zendaya Coleman cède finalement à la pression du public et se retire du projet de film biographique sur la vie de la chanteuse Aaliyah.

Après des semaines de controverse et de mécontentement de la part des fans de la regrettée chanteuse Aaliyah en raison de l’obtention du rôle de cette dernière par la jeune vedette montante Zendaya Coleman, l’histoire connaît maintenant son dénouement.

On peut dire que le pouvoir des fans a encore une fois eu le meilleur, puisque la jeune Zendaya Coleman annonce son retrait du projet de film biographique sur la vie (et la mort) d’Aaliyah, rapporte Us Magazine.

Celle qui se fait appeler Zendaya abandonne donc le rôle, au plus grand soulagement des fans d’Aaliyah qui la trouvaient « trop peu ressemblante » et pas assez qualifiée pour l’ampleur du défi.

« Aaliyah a toujours été une source d’inspiration pour Zendaya. Ele était honorée de pouvoir faire son portrait et de l’honorer. Mais si elle doit le faire, elle veut le faire comme il faut », peut-on lire sur le compte Twitter officiel de la nouvelle égérie de Disney.

Lifetime, qui produit le film biographique, confirme la nouvelle, et les producteurs ne cachent pas leur déception. La production est maintenant « en pause ».

Zendaya Coleman a été découverte par le public grâce à son rôle dans la série Shake It Up de Disney, aux côtés de Bella Thorne.

Crédit photo : BANG/BIG

Articles récents du même sujet

Mon
Métro

Découvrez nos infolettres !

Le meilleur moyen de rester brancher sur les nouvelles de Montréal et votre quartier.