Soutenez

La vision de Kate Hudson de la crise de la trentaine

L’actrice Kate Hudson croit qu’il y a beaucoup de gens qui vivent une crise existentielle lorsqu’ils atteignent la trentaine.

La crise de la trentaine a été abordée par Kate Hudson et l’animatrice du Today Show Savannah Gutrie. L’actrice y était présente pour faire la promotion du film Wish I Was Here dans lequel elle partage la vedette avec Zach Braff.

Âgée de 35 ans, Hudson se rappelle à quel point on peut se sentir perdu lorsqu’arrive la trentaine. Elle s’est d’ailleurs remémoré de grandes étapes de sa vie sur le plateau de Wish I Was Here, qui raconte l’histoire d’un homme situé à un véritable carrefour dans son existence entre ses amis, sa carrière et sa famille.

Elle a confié: «Je pense que c’est une chose plutôt générale. Ce n’est pas forcément à propos des enfants, plutôt ce moment dans votre trentaine où vous vous dites: “Je n’ai plus d’excuses, je suis un adulte, et il temps pour moi d’assumer que je ne peux plus blâmer ma jeunesse, je suis dans la fleur de l’âge, mais maintenant, qu’est-ce que ça veut dire, et où tout ça nous mène?” C’est la crise qu’Aidan traverse dans le film», rapporte Bluewin.

Kate Hudson, qui est mère de deux enfants, Bingham, 3 ans et Ryder, 10 ans, a également raconté ne pas avoir apprécié recevoir des conseils des autres durant ses grossesses.

«Je veux juste un bébé, je ne veux pas vous écouter. Je veux juste voir ce qui arrive», a-t-elle mentionné avec une touche d’humour.

Crédit photo : BANG/BIG

Articles récents du même sujet

Mon
Métro

Découvrez nos infolettres !

Le meilleur moyen de rester brancher sur les nouvelles de Montréal et votre quartier.